C’est les vacances!

Je prends deux semaines de vacances pour partir dans le sud de la France, vous n’aurez le droit qu’à un Top Ten Tuesday mais je reviens vite avec des chroniques à mon retour!

Qu’est-ce que j’emporte avec moi? En général, je n’ai pas trop le temps de lire lorsque je suis en vacances! Mais j’emporte trois livres avec moi qui sont tous des partenariats: Nouilles froides à Pyongyang de Jean-Luc Coatalem pour le prix des lecteurs du Livre de poche, Protégée des anges de Ines L.B., Le vaisseau ardent de Jean-Claude Marguerite. Vraiment des lectures très différentes les unes des autres!

Voilà pour mon programme livresque.

Je vous souhaite à tous un très bon été!

A très vite!!

33 réflexions sur “C’est les vacances!

  1. Bonnes vacances, vacance studieuse, un doctorat vite fait? vacances sportives, la route du rhum en pédalo? vacances gastronomique, mille et une façon de préparé les insectes ? Reviens vite, ont t’attend , avec la même soit de lecture.

  2. Je te souhaite de bonnes vacances. 2 semaines sans toi ça va être long 😉
    Je ne connais aucun des 3 livres mais Protégée des anges me tenterai bien. Profite bien. Bises

  3. Bonnes vacances!!! On va se croiser je descend dans le sud dans 2 semaines!!! Et moi non plus je n’ai pas le temps de lire en vacances sauf que j’emporte mon kindle pour avoir le choix au cas ou 😉

  4. Bonnes vacances et bonnes lectures! (pour ma part, j’y ai lu une très bio de Jack London, idéale au bord de la mer!)

Laisser un commentaire

